Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location courts séjours à Aix en Provence pour les vacances

Aix-en-Provence est la ville idéale à découvrir le temps d’un week-end ou d’un court séjour, que vous choisissiez un bien dans le centre ville, pour profiter pleinement de toutes les merveilles qu’y a déposées le temps, ou que vous préfériez louer une maison dans la campagne, pour une déconnection éclair. Avec My Home In Aix-en-Provence, faites-vous une parenthèse sur mesure, en réservant dès maintenant votre location pour un court séjour à Aix-en-Provence.

Nos locations courts séjours Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location courts séjours à Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose des locations de maison, des locations d'appartements et de villas et plus généralement des locations de vacances à Aix en Provence.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer une location court séjour à Aix en Provence pour les vacances

Vous disposez de peu de temps pour découvrir la ville ? My Home In Aix-en-Provence vous propose ici ses incontournables. Pour les férus d’art et de patrimoine, la visite du musée Granet s’impose. Avec sa riche collection de peintures des XVe au XXIe siècle, il rivalise avec les plus grands musées parisiens. Le musée du Vieil Aix, situé dans le très joli quartier du Bourg Saint-Sauveur, vaut lui aussi le coup d’œil. Non loin de là, dans la cathédrale du même nom, vous pouvez aussi admirer le superbe triptyque du Buisson ardent, de Nicolas Froment, artiste avignonnais. Passionnés d’architecture contemporaine, rendez-vous près du centre, dans le quartier Sextiux Mirabeau, pour admirer le Pavillon noir, signé Rudy Ricciotti, et le Grand Théâtre de Provence, conçu par les Italiens Vittorio Gregotti et Paolo Calao. Amateurs de shopping, rendez-vous dans le quartier des Allées provençales, véritable centre commercial à ciel ouvert. Pour les flâneurs et les gastronomes, pas d’itinéraire particulier. Les premiers pourront se perdre au hasard des ruelles du centre historique, tandis que les seconds pourront courir les marchés provençaux (pour les horaires, vous pouvez consulter notre blog, ainsi que les nombreux restaurants disponibles dans la rubrique Bonnes adresses. Enfin, ce n’est pas parce que vous n’avez que quelques jours à Aix-en-Provence que vous êtes privés de découvrir les merveilles de la région alentour : de nombreuses courtes excursions sont organisées au départ d’Aix, que vous pouvez découvrir sur notre blog. Pour des vacances de rêve en un temps record, réservez dès maintenant votre location court séjour à Aix-en-Provence sur notre site My Home In Aix-en-Provence. Si vous souhaitez une location dans le centre ville d’Aix-en-Provence, vous pouvez consulter notre site.