Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances dans le quartier des Tanneurs d'Aix en Provence

Le quartier des Tanneurs est l’un des plus vieux d’Aix-en-Provence. Au XVe siècle, des artisans du cuir s’installèrent à l’Ouest de la ville, donnant définitivement leur nom à ce lacis de ruelles sinueuses, au charme fou. Choisir une location à Aix-en-Provence dans le quartier des Tanneurs, c’est vivre l’authenticité de cette ville chargée d’histoire.

Nos locations de vacances dans le quartier des Tanneurs d'Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location dans le quartier des Tanneurs à Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose aussi des logements à louer dans les quartiers de Villeneuve et des Thermes.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer pour vos vacances dans le quartier des Tanneurs à Aix en Provence

Se promener dans le centre très bien préservé d’Aix-en-Provence, c’est lire un livre d’histoire à ciel ouvert. Dans l’ancienne capitale des Comtes de Provence, les siècles ont marqué leur empreinte sur les façades de pierre blonde, sur les nombreuses fontaines aux styles disparates et dans l’âme même des ruelles. Bâtie entre les XIIe et XVIIIe siècle, Aix-en-Provence, ville d’art, d’histoire, au patrimoine culturel remarquablement entretenu, ne cesse d’enchanter ses visiteurs. Le centre historique est l’attraction principale, avec ses monuments insignes à chaque coin de rue. Aix est pourtant tout sauf une ville musée : attirant de nombreux étudiants et des familles venues y chercher une qualité de vie à nulle autre pareille, son dynamisme et sa chaleur font vibrer les pierres pétries par les siècles. Le quartier des Tanneurs en est l’un des plus beaux exemples : dans ses rues moyenâgeuses bat le pouls de la jeunesse, qui se retrouve dans les nombreux restaurants de la place du même nom. Dans votre découverte du quartier, ne manquez pas la place d’Albertas, avec sa fontaine où étudiants, amoureux, familles et touristes se retrouvent aux premiers rayons du soleil. Si vous voulez sentir le pouls battant de la ville, choisissez parmi notre large offre de biens à la location à Aix-en-Provence, dans le quartier des Tanneurs. Si vous préférez un quartier plus paisible, à l’écart de la ville, vous pouvez consulter nos offres de biens à la location à Aix-en-Provence, dans le quartier du Jas-de-Bouffan.