Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances dans le quartier des allées provençales à Aix en Provence

Quartier le plus récent de la ville, construit en 2007, les Allées provençales prolongent vers l’Ouest le centre ville d’Aix-en-Provence. Véritable centre commercial à ciel ouvert, elles proposent de nombreuses enseignes connues et ont rapidement séduit les Aixois, qui y ont vu un second centre ville. Accros du shopping autant que du patrimoine, faites votre choix parmi notre large offre de locations de vacances à Aix-en-Provence dans le quartier des Allées provençales.

Nos locations de vacances à Aix en Provence dans le quartier des allées provençales

Voici nos multiples offres de location dans les allées provençales d'Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier Mazarin et proche du Cours Mirabeau.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer dans le quartier des Allées Provençales à Aix en Provence pour vos vacances

Les Allées provençales ont constitué, à leur édification en 2007, une petite révolution pour les Aixois. Temple de la consommation érigé à un jet de pierre seulement des monuments les plus insignes du centre historique, il a su toutefois trouver sa place et gagner le cœur des habitants. Vous y trouverez de nombreuses enseignes françaises et internationales, ainsi que des boutiques davantage tournées vers les productions régionales. Mais les Allées provençales n’abritent pas que des boutiques, elles témoignent aussi de l’amour des Aixois pour la culture : le Grand Théâtre de Provence, dessiné par l’architecte Vittorio Gregotti, s’y est installé, ainsi que le Pavillon noir – centre chorégraphique du ballet Prejlocaj, conçu par l’architecte Rudy Ricciotti, pour ne citer que ces deux grandes institutions culturelles. Les Allées provençales témoignent donc du dynamisme de cette cité millénaire, fière de son passé mais aussi résolument tournée vers l’avenir. Venez découvrir ce quartier dynamique, riche en contrastes, en choisissant parmi nos locations à Aix-en-Provence, dans les Allées provençales. Si vous préférez poser vos valises dans un quartier davantage chargé d’histoire, vous pouvez consulter nos offres de locations à Aix-en-Provence, dans le quartier Mazarin.