Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez une location de vacances à Bourg Saint-Sauveur Aix en Provence

Quartier médiéval admirablement préservé, comme Aix-en-Provence en a le secret, le Bourg Saint-Sauveur est situé au Nord de l’Hôtel de Ville. Petite ville indépendante de la cité comtale, elle lui fut rattachée au milieu du XIVe siècle. Dans ce lacis d’une vingtaine de ruelles seulement reposent des trésors d’architecture et d’histoire. Venez les découvrir en choisissant parmi notre grande offres de biens à la location à Aix-en-Provence, dans le quartier du Bourg Saint-Sauveur.

Nos locations de vacances au Bourg Saint-Sauveur à Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location au Bourg Saint-Sauveur à Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier des Tanneurs ou dans celui de Bellegarde.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer pour vos vacances dans le quartier du Bourg Saint-Sauveur à Aix en Provence

Amoureux du patrimoine, d’architecture ancienne et tout particulièrement du Moyen-Age ? Posez vos valises dans une location à Aix-en-Provence, au Bourg Sauveur : vous aurez la sensation d’avoir remonté le temps. Ici les rues sont telles (ou presque) qu’elles étaient au Moyen-Age, voire à l’époque romaine ! Depuis la Place de l’Hôtel de Ville, passez sous l’arche de la Tour de l’Horloge, édifiée au début du XVIe siècle, et remontez la rue Gaston de Saporta qui abrite de nombreux monuments historiques de premier intérêt : au numéro 17, l’hôtel d’Estienne de Saint-Jean, aujourd’hui musée du Vieil Aix ; au 19, l’Hôtel de Chateaurenard et ses fameux escaliers ornés de trompe-l’œil, signés Jean Daret ; plus haut, le Palais de l’Archevêché, édifié à la fin du XVIIe siècle, qui abrite aujourd’hui le musée de la tapisserie ; et, juste à côté, la Cathédrale Saint-Sauveur, la plus ancienne d’Aix, bâtie entre le XIIe et le XIVe siècle. Poussez ses portes pour y découvrir les nombreuses œuvres qu’elle recèle et notamment le fameux « Buisson ardent » du peintre Nicolas Froment. Amateurs de culture, de beaux-arts et d’architecture, découvrez ce concentré d’histoire qu’est cette rue emblématique du Vieil Aix en réservant dès à présent votre location à Aix-en-Provence, dans le quartier de Bourg Saint-Sauveur. Si vous préférez résider dans un quartier plus arboré, vous pouvez consulter nos offres de location à Aix-en-Provence, dans le quartier de la Torse.