Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances dans le quartier historique des Thermes-Cordeliers à Aix !

Quartier central, pétri d’histoire (comme tout le centre-ville d’Aix), le quartier des Thermes-Cordeliers a livré petit à petit ses secrets, comme cette ancienne piscine thermale romaine, découverte au XVIIIe siècle, qui lui a donné son nom. Aujourd’hui, poursuivant cette grande tradition des thermes aixoises – dont les eaux sont vantées depuis l’Antiquité – un grand complexe thermal vous propose une pause bien-être, en plein cœur d’une des plus belles villes de France et à deux pas de ses plus beaux monuments. Choisissez une location dans le quartier des Thermes Cordelier à Aix en Provence.

Nos locations de vacances dans le quartier des Thermes-Cordeliers à Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location dans le quartier des thermes Cordeliers à Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier de la Torse ou des Tanneurs.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer pour des vacances dans le quartier des Thermes-Cordeliers à Aix en Provence

Les propriétés des eaux chaudes d’Aix-en-Provence sont connues et vantées depuis longtemps et la ville comptait, à l’époque romaine, de nombreuses piscines thermales. Aujourd’hui, le centre d’hydrothérapie situé au Nord-Ouest du centre ville poursuit cette antique tradition et vous permet de vous relaxer entre deux visites de cette fabuleuse ville qu’est Aix-en-Provence. Dans le même quartier, vous pouvez découvrir plusieurs monuments de première importance, puisqu’ils datent de l’époque où Aix était encore cité comtale. Piétonnes, commerçantes, ces rues sont une vraie invitation à la rêverie. Laissez vos pas vous porter jusqu’à la place de l’Hôtel de ville : avec sa tour romaine qui abrite depuis le XVIIe une horloge astronomique où défilent les quatre saisons, sa fontaine décorée par Chastel et la façade à l’italienne de la mairie, elle est l’une des plus belles places de la ville. Sur la place Richelme, derrière la Halle aux Grains du XVIIIe siècle, se tient un marché quotidien : faites le plein de produits locaux ! Les mardi, jeudi et samedi matins, c’est tout le centre qui est envahi par les marchés provençaux : vous pouvez consulter à ce sujet dans notre blog l'article "Les marchés provençaux". Venez découvrir ce quartier attachant et chargé d’histoire en réservant dès à présent sur notre site votre location à Aix-en-Provence, quartier des Thermes-Cordeliers. Si vous préférez résider plus près du cours Mirabeau, vous pouvez aussi consulter nos offres de biens à la location à Aix-en-Provence, sur le cours Mirabeau.