Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location dans le centre historique d'Aix en Provence pour les vacances

Si vous rêvez d’un séjour au cœur d’une ville authentique, baignée de soleil et chargée d’histoire, n’hésitez plus et posez vos valises dans une location à Aix-en-Provence, dans la vieille ville. Immeubles en pierre ocre, volets lavande, ruelles pavées, petites places enchanteresses, monuments qui ont défié le temps : vous ne voudrez plus repartir ! Choisissez une location dans le centre historique d'Aix en Provence pour les vacances.

Nos locations dans le centre historique d'Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location dans la vieille ville d'Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Aix en Provence vous propose de découvrir également des locations proches du Cours Mirabeau ou dans le quartier Mazarin.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer dans le centre historique d'Aix en Provence pour les vacances

Dans la vieille ville d’Aix-en-Provence, nul besoin de prendre un ticket pour pouvoir contempler des chefs d’œuvre. Il suffit de se promener et de se perdre dans les ruelles. Vous y découvrirez des quartiers chargés d’histoire, mais aussi très dynamiques : ici, la jeunesse se retrouve dans des restaurants et des bars au pied d’immeubles plusieurs fois centenaires ; elle se repose à l’ombre de platanes ou de fontaines qui ont vu défiler les siècles ; elle étudie dans des bâtiments historiques… C’est ce surprenant mélange des temps qui rend la ville d’Aix-en-Provence si attachante : fière de son histoire, mais aussi soucieuse d’en écrire de nouvelles pages. En choisissant une location dans la vieille ville d’Aix-en-Provence, vous comprendrez qu’ici, l’expression « vieille ville » n’est en rien synonyme de « ville morte », bien au contraire ! Profitez des très nombreux restaurants que le centre ancien propose. Privilégiez les terrasses, pour découvrir la cuisine provençale sous le soleil et dans un cadre idyllique !  Si vous êtes férus d’histoire, poussez la porte des nombreux monuments historiques présents dans le centre, avec notamment la cathédrale Saint-Sauveur, dans le quartier du même nom, ou le magnifique musée Granet, dans le quartier Mazarin. Amateurs de shopping, le quartier des Allées provençales, centre commercial à ciel ouvert, se situe à un jet de pierre du centre historique. Si vous souhaitez louer un bien plus au calme et au vert, vous pouvez consulter notre offre de locations d’appartement dans le quartier du Jas-de-Bouffan.