Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location vacances dans le quartier Villeneuve à Aix en Provence

Le quartier Villeneuve est l’un des quartiers centraux d’Aix-en-Provence. La place des Prêcheurs, qui le jouxte, était le cœur de la vie mondaine aixoise jusqu’à l’ouverture du Cours Mirabeau, au XVIIe siècle, qui a agrandi la ville vers le Sud. Le quartier Villeneuve, à l’Ouest de la place, date du XVIe siècle et a pris la place des anciens jardins du roi. Choisissez une location dans le quartier de Villeneuve à Aix en Provence.

Nos locations de vacances dans le quartier Villeneuve à Aix en Provence

Voici nos multiples offres de location dans le quartier Villeneuve à Aix en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des locations au Cours Mirabeau mais aussi aux allées provençales.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

    Merci de vous connecter

    Pour ajouter des biens à votre sélection, merci de vous connecter à et/ou de créer un compte My home in
    Connexion Inscription

Louer dans le quartier Villeneuve à Aix en Provence pour vos vacances

Quartier chargé d’histoire lui aussi, il est aujourd’hui un quartier à la fois préservé et animé, comme seule Aix en a le secret. Avec My Home In Aix-en-Provence, réservez votre location à Aix-en-Provence dans le quartier Villeneuve et profitez de tous les avantages d’un quartier central et  authentique. Le quartier Villeneuve concentre tous les charmes de la Provence : bâtiments en pierre blonde, volets couleur lavande, fontaines de pierre, platanes centenaires… Chaque rue est une véritable carte postale ! Mais c’est aussi un quartier vivant, très bien situé, qui vous permet de profiter pleinement de tout ce que la ville a à vous offrir : il est en effet voisin du cours Mirabeau comme du quartier Saint-Sauveur et de toutes leurs merveilles patrimoniales. Le quartier Villeneuve recèle lui aussi bien des trésors, qui séduiront les amateurs d’art et d’histoire. La place des Prêcheurs, tout d’abord, date du XVe siècle, et offre une très jolie fontaine ornée par Jean Pancrace Chastel. L’église de la Madeleine, ensuite, bâtie à la fin du XVIIe siècle, abrite de nombreux chefs d’œuvre, et notamment le Triptyque de l’Annonciation, de Barthélémy d’Eyck, du XVe siècle. C’est là que le peintre Paul Cézanne a été baptisé, en 1839 – ses parents s’y sont mariés 5 ans plus tard. Si vous voulez découvrir les secrets d’une ville deux fois millénaire, posez vos valises dans une location à Aix-en-Provence, dans le quartier Villeneuve. Si vous préférez un quartier plus excentré et arboré, vous pouvez aussi consulter nos offres de locations à Aix-en-Provence, dans le quartier du Jas-de-Bouffan.